LE GROUPE VERTICAL

Né en 2018 par le fondateur Yann Rambaud, le Groupe Vertical défend une vision augmentée de la communication 360° en construisant une offre de communication globale associée à des compétences sectorielles. La singularité et les avantages concurrentiels du groupe repose sur une structuration spécifique : un maillage territorial de proximité qui prend appui sur la mutualisation des expertises métiers on et off line de chaque agence du groupe. Le socle technologique et les solutions digitales, portés par la marque Vertical complètent les fondamentaux et la vision stratégique déployée.
Carte de france des agences de communication Groupe Vertical
Carte de France des agences du Groupe Vertical
0
Agences
2000
Clients actifs
0
Collaborateurs
0
Expertises métiers

Ambition

Le Groupe Vertical s’est fixé pour ambition de construire un modèle de croissance équilibré, rentable et durable. Il s’agit pour chaque collaborateur d’être curieux et de voir grand. Le modèle agile du groupe encourage le partage de connaissances et le travail collaboratif, pour apprendre, transmettre, grandir…

RESPONSABILITE

Être responsable, cela signifie intégrer les enjeux sociaux et environnementaux à nos activités commerciales, à nos conseils et mises en œuvre, et à nos relations avec nos parties-prenantes. Nous considérons cette démarche comme un réel levier de performance et d’image de marque. 

HUMILITE

L’humain reste au cœur de notre contribution, au service de nos clients. Les stratégies de communication accompagnent la croissance des entreprises et la création d’emploi.

RESPECT

A l’égard de l’ensemble de nos interlocuteurs, internes comme externes, le respect est ici plus qu’une intention : un impératif. Il est bienveillant et affirmé, au profit des équilibres de vie et du bien-être de chacun, source de performance pour le groupe et les marques qu’il accompagne en croissance. 

VERTICALITE

La valeur éponyme du groupe. Elle est symbole d’ascension, de droiture, de justesse, d’équilibre et de loyauté.