
Ballons du Léman
- SUISSE - CANTON DE VAUD
- Optimisation du parcours client
- Intégration & développement web
- Audit des campagnes Google Ads
LE CONTEXTE
Ballons du Léman est une entreprise proposant des vols d’exception en montgolfière. Le but de notre intervention ? Améliorer le processus de réservation en ligne et augmenter les ventes sur le site e-commerce. Pour répondre à cette demande nous avons réalisé un audit du site, mis en place les recommandations et installer un tracking pour mesurer les performances du site.
NOS ACTIONS
- Audit du site
- Création des personas
- Recommandation design sur le tunnel de vente
- Intégration des recommandations digital
- Intégration front et back-end
LES RÉSULTATS
Taux de conversion e-commerce multiplié par 4,5 (sur le trafic direct)
Chiffre d’affaires multiplié par 5,5 (sur le trafic direct)
Réduction de 5% du taux de rebond (naturel et direct)
Amélioration du trafic naturel : 30% de trafic en plus
