
CAMPAGNE DE
COMMUNICATION
TRAVAILLER UNE CAMPAGNE POUR NOURRIR VOTRE IMAGE DE MARQUE
Prussikom vous accompagne dans l’élaboration de votre campagne de communication. Elle est essentielle lorsque vous recherchez de la visibilité et que vous souhaitez donner un coup de boost à votre entreprise, à un produit ou à un service. Elle est aussi nécessaire pour accroitre la performance de votre marque – meilleure conversion sur votre site internet, augmentation du nombre de visites en magasin… – , améliorer sa notoriété et développer une image de marque cohérente à vos objectifs.
La campagne de communication est définie en fonction des objectifs, du positionnement cible et des besoins de l’entreprise et se décline sur les différents canaux de diffusion appropriés – campagne emailing, Google Ads, réseaux sociaux, bannière web, achat d’espace publicitaire, relations presse, événement, etc. Nous vous accompagnons dans la création et le déploiement de cette campagne de communication en appliquant plusieurs leviers stratégiques : fixation des objectifs via l’outil SMART et connaissance de votre cible.
Cela consiste en la définition des personas susceptibles d’être intéressés par le propos de la campagne, la définition d’un message clair, concis et percutant pour ensuite établir un concept créatif et sélectionner les canaux de diffusion adaptés. Ces choix créatifs sont déclinés en un plan d’actions de communication détaillé et intégré dans un calendrier prévisionnel.
La performance et les résultats font partie de notre ADN, c’est pourquoi nous évaluons systématiquement les retombées quantitatives et qualitatives de la campagne : nombre de contacts récupérés, nombre de nouveaux postulants, suivi des retours clients et commentaires sur les réseaux sociaux.